Article 1 : La passion du trading est située en Suisse.

Article 2 : Les clients et abonnés s’engagent à ne pas divulguer les signaux de trading à d’autres personnes.

Article 3 : Les abonnés doivent ajouter l’adresse e-mail : contact@lapassiondutrading.com dans leur liste de contact pour éviter la non-réception des e-mails. La passion du trading ne donnera jamais votre adresse e-mail et autres informations à d’autres personnes ou sociétés.

Article 4 : La passion du trading se réserve le droit de modifier ses conditions générales de vente et ses conditions  générales d’utilisation.

Article 5 : Les informations diffusées par la passion du trading ne sont pas personnalisées et ne constituent qu’une aide éducative pour les utilisateurs. La responsabilité de la passion du trading ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations par les clients. Les formations et algorithmes de trading ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter des valeurs mobilières. Investir sur les marchés financiers est risqué et les fonds investis peuvent être perdus, la passion du trading ne sera pas responsable des pertes occasionnées et aucune réclamation ou indemnisation ne pourra être réclamée.

Article 6: Les performances passées données dans les backtests et sur les résultats de trading ne préjugent pas des performances futures, et la valeur des investissements effectués peut évoluer à la hausse comme à la baisse.

Article 7 : Mes configurations et taille des positions utilisées pour mon compte ou les backtests n’engagent que moi.

Article 8 : La passion du trading n’est pas responsable des modifications effectuées par prorealtime ou prorealtimecfd comme la mise à jour des plateformes, bug des plateformes, arrêt des algorithmes de trading, changement d’horaire des cotations…

Article 9 : La passion du trading se réserve le droit de modifier le tarif des abonnements déjà commencé, les clients seront averti par email avant la modification.

Article 10 : Les produits (méthodes, formations et algorithmes) n’ont pas de droit de rétraction comme le mentionne la loi en Suisse.

Article 11 : Lors de promotions des produits de mes partenaires, les bonus sont applicables une fois la période donnant droit au remboursement terminé.

Article 12 : Tout abonnement commencé n’est pas remboursable au prorata.

Article 13 : Le seul for compétent est situé à Sion en Suisse.