Eh oui il fallait s’y attendre ! Un petit malin pas bien honnête c’est mis à vendre des algorithmes de trading après avoir acheté tous les miens et aussi ceux d’autres traders. Il vend aussi plein de contenu qu’il a trouvé gratuitement sur le net. La cerise sur le gâteau, il dit qu’il est le seul à faire ces systèmes et qu’ils sont les meilleurs, pourtant il y en a qui disparaissent après avoir cramé le compte, normal quand on veut copier sans savoir ce que l’on fait, on moyenne à la baisse pour gagner mais après on perd tout d’un coup.
Faites attention aux vendeurs rois du plagiat d’algorithme de trading et méthodes !
Avertissement, la copie ne vaut pas l’originale !
Il n’a pas mes codes de base qui sont gardés secret (heureusement), donc il essaye à sa façon mais ne connait pas mon idée de base, et les critères à respecter donc forcément tôt ou tard on perd tout. TLR et I5MJ on déjà était copié mais certainement pas égalé. Le prochain sur la liste qu’il veut essayer de copier c’est TDLT en M30.
Ca fait longtemps que je m’en suis aperçu, dès le début pour être exact, je ne disais rien mais maintenant il y en a qui croient que c’est moi qui le copie alors que c’est le contraire et la preuve qu’il ne gagnait pas avant d’avoir acheté mes systèmes et sur le site.
C’est bien dommage car cela fait longtemps que je voulais proposer l’algorithme de trading sur l’image ci-dessous, il trade aussi bien en marché haussier que baissier sur l’ensemble des actions qui constitue l’indice, 38% par an sans réfléchir (sans levier et sans moyenner à la baisse) ! Et quand je test, je prends TOUT l’historique et non pas que depuis que l’algorithme de trading gagne et donc caché les 10 années de pertes comme son système sur le cac 40 en daily.
Cliquez sur l’image pour agrandir.
Faites attention aux vendeurs rois du plagiat d’algorithme de trading et méthodes !
.
Laurent
Prop trader, apprendre la bourse et boursicoter ensemble. .
.
.
- 5Shares
5