4 commentaires

  1. Antoine

    Pour moi, bien évidemment le trading algorithmique car, s’il(s) est (sont) efficients, cela enlève le mal de tête…

    Répondre
  2. Francis

    Francis
    Bonjour Laurent.
    Comme à chaque article tu vas direct au but sans langue de bois .Merci pour le suivis de tes algos ,j’ai bien reçu la dernière version de TLR CAC 40 M 30 et je t’en remercie . Lisez bien les articles suivants Pourquoi j’aime le trading algorithmique en 6 points , 10 habitudes à fuir pour gagner en bourse . Perso je rajouterais la psychologie ,la psyco ……
    Et vous comprendrez pourquoi je suis favorable au trading algo avec plusieurs algos différents . Il y a des phases différentes sur les marchés.( regardez 2020,debut 2021).Les traders les vrais les rentables s’adaptes aux phases marché c’est pas le marché qui s’adapte aux traders .Si cela peu aider quelques personnes c’est simplement du vécu . Bon vent à tous

    Répondre
    • Laurent

      Bonsoir Francis,
      Merci pour ton commentaire, entièrement d’accord, la psychologie c’est vraiment ce qui fait toute la différence. Entre autres elle permet de suivre et respecter son plan, et aussi de s’adapter aux différentes phases de marché vu que l’on va accepter ces pertes, analyser le pourquoi, se rendre compte que le marché à changer et on s’adapte à la nouvelle phase.
      Les algos nous procurent un gain de temps et surtout un grand soulagement psychologique.
      A bientôt

      Répondre

  3. Bonjour,
    il est effectivement difficile de trouver de bons signaux de trading. Je suis personnellement 3 copytraders efficaces et peu risqués. Mais j’ai cherché longtemps.
    Michel de Trading Attitude Articles récents…Stop loss en trading : toutes les astuces à connaîtreMy Profile

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge