Le dernier suivi des performances de TLR “trader les retournements” date de décembre 2016. Il est temps donc de vous présenter les résultats de ce robot trader avec le maximum d’historique.
L’avantage d’un robot trader au trading discrétionnaire
Ils sont multiples comme le temps passé devant son ordinateur. Mais le plus important pour moi est que l’on ne foire pas notre session de trading à cause de nos sentiments et psychologie. Le robot trader n’a pas d’état d’âme, il suit le processus à la lettre.
Bien sûr on peut se servir des indicateurs de bases pour améliorer notre trading manuel en choisissant certaines phases de marché où l’on ait le plus performant.
Robot trader TLR sur le cac40 en M30 :
Ne tenez pas compte de la date de début sur le rapport, il faut mettre plus en date par rapport au moyenne mobile sur une base journalière.
- 2 contrats pour un compte de 10 000€
- stop loss 1.8%
- sans réinvestir les gains
- Aucune martingale, moyennage à la baisse, renfort, etc…
- Tout le détail de la configuration dans le pdf
Cliquez sur l’image pour l’agrandir
.
Robot trader TLR sur air liquide :
En premier nous allons voir le time frame H4. Vous pouvez constater qu’en 2008 notre portefeuille ne subit pas la baisse de 50% durant la crise, et on termine comme chaque année en gain.
La performance est sans effet de levier et avec réinvestissement des gains, c’est pour cela que les gains comme les pertes prennent plus d’ampleur sur le graphique.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir
Ci-dessous en M30 avec un levier de 2 et on réinvestit les gains. Pour vous montrer le maximum d’historique j’ai complété un plus ancien car on a plus accès à ces dates antérieures.
.
Conclusion de ce robot trader TLR
C’est vraiment un grand avantage au niveau du temps, des émotions, de la psychologie que j’apprécie de plus en plus.
Vous aussi vous pouvez vous procurer ce robot trader et le mettre en trading automatique dans le pro order de prorealtime.
.
Cliquez sur l’image ci-dessous et obtenez le robot trader TLR :
Prop trader, apprendre la bourse et boursicoter ensemble. .
.
.
- 2Shares
2